Responsive image Actualité

C’EST RARE EN COTE D’IVOIRE


Un casting qui a pu réuni plus d’une centaine de personne, c’est rare en Côte d’Ivoire. Organisé par Voodoo Communication cinelife était sur les lieux on vous raconte.

Le samedi 27 janvier 2018 était une journée spéciale pour le monde du cinéma Ivoirien. Le palais des sports de Treichville à accueilli une séance de casting organisée par Voodoo.

Pour son nouveau film intitulé « JUSQU’AU BOUT », le célèbre réalisateur Ivoirien a offert la chance à de nombreux amoureux du cinéma.  Il a voulu par ce casting permettre à tous ceux qui  souhaitaient de rentrer dans le monde du 7e art.  

C’est à 10h que le casting a débuté, les participants étaient très nombreux. Environ 957,  ils sont venus des quatre coins  de la Cote d’Ivoire, du Burkina Faso et de bien d’autres pays de la sous-région. Tous venu montrer de quoi ils étaient capables, parce que chacun avait quelque chose à proposer aux membres du jury.

Parlant du jury vu l’importance de ce casting notre réalisateur Hyacinthe Hounssou a fait appel aux professionnelles du cinéma africain. Bienvenue Neba  directeur de casting, Momochi Kazama, Yan Bajhat et Yaya Fofana avaient la lourde tâche de repérer les perles rares.

C’est finalement à 21H47 que le casting a pris fin. Les nombreux participants sont repartis optimistes. Ils espèrent tous avoir un rôle dans le prochain chef d’œuvre d’Hyacinthe Hounssou.

Karim DAGNOGO  




Plus d'actualités



Connexion

Bienvenu, vivez l'actualité du cinéma Ivoirien

Nouveau membre

Soyez parmis les acteurs du cinéma Ivoirien

Nouveau mot de passe

Veuillez saisir votre e-mail pour changer de mot de passe

Déconnexion

Veuillez confirmer cette action SVP